top of page

Group

Public·274 members

regarder Olympique Marseille Olympique Lyon en streaming gratuit 29 octobre 2023 Football


il y a 12 heures — L'Olympique Lyonnais est en déplacement à Marseille, dimanche, dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1 française.


Streaming OL/OM: Comment voir le match en direct Olympique Lyonnais | 74 828 abonnés sur LinkedIn. Organisé autour de l'Olympique Lyonnais, club de football fondé en 1950, OL Groupe s'impose depuis sa ... Marseille - Lyon match en direct Live du Dimanche 29 21 nov. 2021 — Ce dimanche 21 novembre à 20h45, l'Olympique de Marseille se déplace à Lyon dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Ligue 1 : un Olympico pas comme les autres, Monaco va à Pour voir la rencontre Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais en live streaming, il faut que vous soyez abonné au site de stream légal suivant : Prime ... Lyon-Marseille : streaming, chaîne TV et compos - Football 365 L'Olympique de Marseille, 8e mais pas si loin du haut de tableau, reçoit l'Olympique Lyonnais, bon dernier du championnat avec seulement 3 points en 9 matchs. OM - Lyon: "Je veux voir mes joueurs sourire, mais nous avons aussi besoin de sérieux", martèle Gattuso à la veille de l'OlympicoPublié le 28/10/23 à 13:17Fin du directC'est la fin de cette conférence de presse. Merci de nous avoir suivi. Retrouvez-nous pour un prochain live ce dimanche à 20h avant le coup d'envoi d'OM - Lyon à 20h45. Publié le 28/10/23 à 13:12Gattuso: "Pape Gueye de retour le 5 décembre"Pape Gueye, sa suspension devrait se terminer le 5 décembre. OL.fr - Site officiel de l'Olympique Lyonnais 21 avr. 2023 — Ce match entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille comptant pour la 32e journée de Ligue 1 sera diffusé sur Prime Vidéo, ce ... Chacun à sa propre vision, mais ce que j'aime c'est un foot un peu hybride avec à la fois la possibilité de conserver le ballon, mais aussi d'aller rapidement vers l'avant lorsque l'on crée des espaces. Publié le 28/10/23 à 12:38Gattuso: "On aurait dû mettre un stop à Correa"Ounahi a eu un problème chez lui, il s'agit d'une chute. Concernant Correa et Gigot, ils sont disponibles tous les deux. Gigot a une mentalité de guerrier et c'est ce qui lui a permis de revenir vite. Ligue 1 | Gennaro Gattuso avant OM - OL : "Avant Lyon, j'ai Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 14e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Marseille et Lyon. Où voir le match Marseille Lyon en streaming ? Match en ... Correa, on a peut-être sous-estimé sa douleur. On n'aurait pas dû l'écouter et dire un stop net, mais d'un côté cela montre sa détermination à revenir le plus vite possible et c'est positif. Publié le 28/10/23 à 12:34Gattuso: "Avec le jeu que l'on prône dans la moitié adverse, on se doit d'être minutieux"8 ou 9 joueurs sont engagés sur nos buts. On attaque en on défend ensemble. Lorsque l'on rate des actions, il y a des courses qui sont plus longues et plus difficiles à faire. Je demande à mes attaquants de ne pas rater dans les trente derniers mètres et bouger lorsque l'on a le ballon pour éviter de faire ces courses-là. Olympique Lyonnais (@OL) / X Suivez le match Marseille - Lyon en direct LIVE ! C'est Olympique de Marseille (OM) qui recoit Olympique Lyonnais (OL) Gratuitement regarder tous les scores ... Avant eux, j'avais dit non à 7 ou 8 équipes. Je crois en Dieu et Dieu a été bienveillant de m'avoir amené ici car je suis le plus heureux à Marseille. Concernant demain, à Lyon il y a 5 ou 6 joueurs très forts, ils ne sont pas à leur place. Si on part en affrontant la lanterne rouge, on ne va pas y arriver. Il nous faudra une grande mentalité. Lyon traverse un moment négatif mais si on prend le match pour acquis, on se tire une balle dans le pied. Publié le 28/10/23 à 12:49Gattuso: "Même à l'entraînement devant une cage vide, on doit ne doit pas déconner"Quand on a une équipe qui crée 4 ou 5 occasions comme contre Nice, on est sur le bon chemin. Après je ne peux pas contrôler si le joueur marque ou pas. Je peux simplement garantir qu'on joue de manière plus propre. On parle d'Aubameyang mais depuis que je suis là, Ndiaye aurait pu en mettre 4 ou 5 aussi. OL - OM : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? il y a 8 heures — Notamment pour Gennaro Gattuso. Quelques jours avant de devenir le coach de l'OM, l'entraîneur italien a longtemps échangé avec John Textor, ... ▶️ Marseille vs Lyon - Live stream & pronostics, H2H OM - OL : retour sur 5 matchs inoubliables. Nous affrontons Marseille ce dimanche au Stade Vélodrome dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Sa mentalité est celle des jeunes coaches actuels à jouer dans la moitié adverse et presser très haut. Avec Frosinone il a montré de très belles choses. J'ai un grand respect pour Fabio Grosso. Je l'apprécie beaucoup parce qu'on est unis par des liens forts, on a remporté la coupe du monde en 2006... C'est un garçon très intelligent et ça se ressent dans sa manière de travaillerPublié le 28/10/23 à 12:53Gattuso: "Avant l'OL, j'avais refusé 7 ou 8 clubs"Je ne veux rien dire au sujet de l'OL. TV : OL - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne regarder Olympique Lyonnais OL Comment regarder en direct streaming Olympique Marseille vs Olympique Lyonnais. Vous pouvez regarder le match en direct et gratuitement ... OL - OM : comment regarder ce choc de la Ligue 1 23 avr. 2023 — L'Olympique de Marseille s'est imposée dans le temps additionnel à Lyon (2-1), dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1, ... Il a joué une quarantaine de minutes avec la réserve, il voit le bout du tunnel et il devrait bientôt nous rejoindre. Concernant Ndiaye, il a peut-être 10 ou 12 buts dans les jambes. Il ne dois pas perdre confiance et trouver son rythme. Il doit aussi s'habituer à jouer sur un côté alors qu'en Angleterre il était utilisé comme second attaquant mais avec de la confiance et de la continuité, il peut devenir un élément fondamental de notre attaque. Publié le 28/10/23 à 13:06Gattuso: "Je veux voir mes joueurs sourire, mais nous avons aussi besoin de sérieux"Quand je dis que je veux voir mes joueurs sourire, c'est juste que je ne veux pas les voir tristes et ressasser de la négativité. Je ne veux pas qu'ils passent pour des simplets non plus. Ces derniers temps vous m'avez vu moins fâchés, plus souriant, à l'entraînement ça m'arrive aussi de m'énerver c'est pour ça que je dis que je veux qu'il sourient, mais pour ne pas rester négatifs. Nous avons aussi besoin d'être sérieux. Publié le 28/10/23 à 13:03Gattuso: "Je suis un malade de foot, je n'ai pas encore visité Marseille"Malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter Marseille. J'habite à 2km de la Commanderie et j'ai beaucoup de respect pour la ville, mais je suis un malade de football et dans tous les clubs par lesquels je suis passé, c'était pareil. Je connaissait chaque mètre carré du centre d'entraînement, mais ailleurs... Lorsque j'aurai davantage de temps j'espère pouvoir découvrir quelques endroits sympas et des bons restaurants. Publié le 28/10/23 à 13:00Gattuso: "ne pas perdre de l'énergie inutilement"Il ne faut pas perdre de l'énergie inutilement même si ça peut faire rire venant de moi car je me fatiguais à cause du stress avant mes matches. Mais on doit rester calmes et concentrer si on prône un football qui veut avoir le contrôle sur la rencontre. Pour garder cette énergie, il faut comprendre comment on a préparé le match et ne pas se focaliser sur l'arbitrage ou ce qui se passe à l'extérieur. Publié le 28/10/23 à 12:57Gattuso: "Je connaît bien la mentalité de Fabio Grosso mais c'est dur d'analyser son jeu"Je connaît bien la mentalité de Fabio Grosso mais c'est dur d'analyser son jeu parce qu'il a souvent changé de système en peu de match. OM - OL : Diffusion TV et en clair, streaming et compos Ligue 1 : le programme de la 10e journée, avec Brest – PSG et Marseille - Lyon. Le 27/10/2023 à 16:00. Kang-in Lee (PSG) lors du match opposant le Paris ...


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page